Pour la rentrée 2017/2018...
Bonjour,je suis assistante maternelle,et je garde deux enfants une qui est née en décembre 2014 donc cet enfant entrera en sept 2017 en maternelle ? On est d'accord ? Mais est ce que l'autre enfant née en mai 2016 pourrait rentrée aussi en 2017? Car j'ai entendu parler les enfants de moins de 2 ans seront admis? Merci de votre aide.
Re: Pour la rentrée 2017/2018...
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre. Tout dépend du choix des parents, de l'école.
Bonne soirée
Coquelicot
En mai 2018elle aura 2ans donc rentrée en 2018 avant elle est trop petite
Non c'est en mai 2017 qu'elle aura 2 ans.alors elle peut rentré en sept2017?
Bonsoir,
Tu avais noté qu'elle est née en mai 2016 donc elle ne pouvait pas rentrer à l'école en septembre 2017 mais là comme elle aura 2 ans en mai 2017, elle le peut mais tout dépend le choix des parents.
Bonne soirée
Coquelicot
Oui désoler l'enfant est née en mai 2015! Donc sa dépend l'écoles?
Bonjour,
Une école ayant un effectif d'enfants satisfaisant ou élevé accepte les enfants qui auront 3 ans avant le 31 décembre de l'année de la rentrée scolaire.
Une école dont l'effectif est en dessous du quotat acceptera les enfants dès le lendemain de leurs 2 ans pour les écoles acceptant les admissions en cours d'année ou aux mois de septembre et janvier.
Dans les grandes villes il faut que l'enfant fasse ses 3 ans avant le 31 décembre.
Ici en campagne, l'école accepte ma fille le lendemain de ses 2 ans soit le 22 octobre.
La directrice me propose de la positionner en TPS (Toute petite section) à la reprise des vacances de la Toussaints
Bonjour
Chez nous il n'y a pas d'école à 2 ans.
» Voir plus de sujets sur :
Pour la rentrée 2017/2018...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS