Pour être sûre...
Bonjour,
J’ai déjà la réponse en tête mais pour être sûre de ne pas faire de bêtises je préfère avoir vos retours !
Ma fille va avoir 3 ans en Février 2021 mais ne rentre à l’école qu’en Septembre 2021...mon agrément comprenant 4 places je pourrais donc accueillir 4 enfants à partir de Mars sans que ma fille ne compte même si elle est à la maison ? J’aurais donc 5 petits en tout.
Merci pour vos retours.
Belle journée.
Re: Pour être sûre...
Bonjour,
Oui le lendemain de ses 3 ans elle ne prendra plus de place dans votre agrément.
Cordialement Titoune.
Bonjour,
Alors j'attire votre attention sur le fait que quelques fois meme si notre enfant à atteint ses 3 ans il ne vous ai pas possible d'accueillir un autre enfant tant que le notre n'est pas scolarisé
Elle compte comme 1 place dans votre agrément jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école
Renseignez vous auprès de votre puéricultrice avant d'accepter un autre enfant
"Elle compte comme 1 place dans votre agrément jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école "
non c'est de l'abus de la part des puers.. un de plus
j'ai fais plusieurs départements et à chaque fois les puers étaient très clair dès l'anniversaire des 3 ans la place est libre...
les lois et le cerfa est nationale les cd ne peuvent pas faire les règles a leur sauce
Bonjour,
Je confirme que dès que votre enfant a 3 ans, il ne compte plus dans votre agrément.
Merci de vos réponses.
Belle journée à toutes.
» Voir plus de sujets sur :
Pour être sûre...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS