Menu

tatiecha * 
le 13/01/17 à18:08

Poubelles assistantes maternelles.

Comment faire pour ne pas payer trop cher pour nos poubelles.

poussin56 *** 
le 15/01/17 à11:30

Re: Poubelles assistantes maternelles.

bonjour,

la question a ete pose chez nous aussi en bretagne, et une reunion d'ass mat a eu lieu à la mairie avec la communauté du canton qui a prevu une carte professionnelle pour les creches et les mam, et ils cherchent une solutions pour les ass mat , soit une carte pro pour ne pas payer les couches , soit une journée par semaine pour les deposer dans un conteneur special, mais que du bla bla, rien n'est fait on attend tjs, et on commence les poubelles à carte fin janvier

il faut appeler la communauté de votre canton pour leur poser la question.

ils nous ont dit aussi de rendre les cuches aux parents le soir!!!!

bon courage, poussin 56

sandrinec ** 
le 16/01/17 à08:40

les poubelles st payée en fonction du nombre de personne principale au foyer....
qu'on soit ass.mat ou pas!
y a pas de surplus normalement

alpha * 
le 16/01/17 à10:47

lamballe communauté (cotes d'armor) m'a mis une poubelle plus grande et je paie que pour 3 personnes ce qui est la composition de mon foyer.Il m"ont demandé mon attestation agrément
» Voir plus de sujets sur : Poubelles assistantes maternelles.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS