Pose cp pour 2022
Bonjour tout le monde
C est encore un peu tôt, mais je réfléchis déjà à la pose de mes congés pour 2022
Je donne en générale la feuille des congés avec le bulletin de décembre, comme cela les parents ont le temps de
s 'organiser pour l année.
Je voudrais poser la semaine du 14 juillet avec 3 jours de cp qu il me restera et du sans solde.
J ai un doute, si je pose lundi, mardi et mercredi en cp (sachant que le jeudi est férié ) dois je poser 1 ou 2 jours sans solde pour la fin de semaine? Il me semble 1 jour vu que c est du sans solde, mais je suis pas certaine...
Merci beaucoup pour vos retours
Re: Pose cp pour 2022
Bonjour, le bilan sera à faire au 31 mai 2022..
Donc là vous serez sur une pose des acquis (juillet), et non de reliquat. Si reliquat il y a, les jours concernés sont à poser (il me semble), avant le 30 avril.
Les semaines de cp à poser sont à transmettre avant le 1er mars, donc vous serez dans les temps
» Voir plus de sujets sur :
Pose cp pour 2022
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS