Pose conges payes pour vacances
bonjour combien de cp dois je poser ,je travaille une semaine deux jours et l'autre 3 jours ,je pose 3 semaines combien je deduit de cp merci,
Re: Pose conges payes pour vacances
Une semaine de CP c'est toujours 6 jours ouvrables ( du lundi au samedi quelque soit le nombre de jours travaillés par semaine).
Par contre, si il y a un férié acquis on comptera 5 jours au lieu de 6.
Vous êtes en année complète ?
Bonjour,
Vous devez déduire à compter du 1er jour ou vous auriez du accueillir l'enfant jusqu'au dernier jour ouvrable avant la reprise de l'accueil
Que l'on travaille 2.3 ou 4 jours par semaine on décompte toujours 6 jours ouvrables soit du Lundi au Samedi
oui année complète
Année complète : vous regardez combien de jours acquis fin mai 2019. Si un férié tombre dans vos jours acquis votre semaine comptera pour 5 jours de cp sinon 6 jours de cp.
5 semaines de congés par an à raison de 6 jours ouvrables par semaine = 6 x 5 = 30 jours par an ( fériés acquis à rajouter éventuellement)
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS