Port du masque
Bonjour
Je voulais savoir si certaines d' entre vous portent le masque toute la journée avec les enfants depuis l' arrivée des variants.
Re: Port du masque
Bonjour,
non pas de masque.
Bonjour,
moi non plus, port à l'arrivée des PE devant la porte et au départ des enfants .
pareil, je ne le porte qu'en présence des PE.
Je pense, vu la proximité qu'on a avec nos petits, qu'un masque ne serai pas suffisant pour nous protéger si l'un d'entre eux avait la covid, mais que c'est bon pour les adultes qu'on n'approche pas de près et sur un temps court.
Bonjour,
pareil que les collègues pas de masques. Sauf pour l'accueil et le départ.
+ Si l'enfant à le nez qui coule, je mets le masque pour les changes, les repas et toute interaction qui nécessitent une proximité.
Non, même pas en rêve :)
Bonjour
Idem pas de masque en journée avec les enfants
Ils ont déjà pas une vie comme les autres ces petits moins de sortie pas interactions avec d'autres enfants . Ils ne connaissent pas grand chose entre chez nous et chez eux
Je ne m'imagine pas porter le masque
Plusieurs études ressorte avec le port du masque et les enfants en crèche . c'est quand même pas terribles
Quand je pense que les enfants qui sont rentrés à l'école cette année non jamais vu la tête de leur maîtresse sans masque sa fait peur et ceux de septembre sa va être très compliqué la collectivité
Je croise les doigts en me disant pour le moment on est tous passé a travers ce virus autent ma famille que celle des pe
Pour le moment je ne rentre pas dans les critères pour être vacciné
Encore patienté et faire notre métier le mieux possible avec ces petits du covid
Non.
Par contre je le porte pour avec les PE pour ne pas me retrouver cas contact (limiter ce risque en tout cas).
J'en porte un directement qd un petit se mets à vomir et ce jusqu'à l'arrivée express du Parent. J'isole l'enft des autres ds l'espoir d'éviter la gastro aux autres aussi.
Il est vrai que les dernières directives suggèrent de le porter toute la journée mais je ne peux m'y résoudre: les enft ont besoin de voir le bas de mon visage aussi. Je ne sais pas si j'ai raison.
pareil que les collègues : PAS de masque !
» Voir plus de sujets sur :
Port du masque
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS