Menu

paca55 ** 
le 22/11/18 à14:35

Pont du 2 novembre

bonjour à toutes
j ai pris le 2 novembre pour faire le pont car les parents le faisaient,dois je deduire la journée? ou simplement enlever l indemnité d entretien? merci

nounounath4 ***** 
le 22/11/18 à14:42

Re: Pont du 2 novembre

Bonjour,
Puisque les parents font le pont vous de votre côté vous n'avez pose aucune journée donc non déduite. C'est de la convenance personnelle.
Juste ne pas compter les ie et ir car enfant non présent.

Bonne après midi

zezette28 ***** 
le 22/11/18 à14:44

Si vous n'avez pas demandé de vous-même bien sûr que non ce sont les PE qui ont fait le pont vous vous avez suivie ! par contre pas d'IE ni de repas pour ce jour là !

souris87 ***** 
le 22/11/18 à14:45

Ça dépend si tu leur a demandé ou si c'est eux qui t ont dit qu'ils ne mettraient pas l'enfant ?

Dans le premier cas moi je retirerai,dans le second non.

paca55 ** 
le 22/11/18 à14:58

merci c est ce que je pensais avec tout ces changements je preferai vous demander, nous en avons parlé avec les parents et nous avons decidé ensemble que tout le monde faisait le pont

chantal011 **** 
le 26/11/18 à08:58

bonjour

c'est pas on en a parlé on a décidé qu'on fait le pont, sa ne veut rien dire

il y a 2 possibilités

soit le pont a été posé au plus tard le 1er mars en même temps que les congés et donc il est a déduire (ou posé en cp et du coup c'est 2 jours) car il faut compté le samedi

soit les parents font le pont et toi tu n'as rien posé et la tu es payé sans ie et repas

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pont du 2 novembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS