Pôle emploi zen
Pourriez vous me renseigner sur le pôle emploi zen , je suis agréée depuis 26 ans c'est la première fois que je vais avoir besoin d'eux .
En effet avec le confinement je me retrouve avec des places de disponibles a la rentrée .
Mais pas 'appels.
Avec l'école il y avait le bouche à oreilles mais les écoles étant fermées.me voilà sans demandes.
Quel délai y a t-il entre le moment où l'on s'inscrit et le moment du premier paiement
Est-l ce long?
Merci pour vos réponses.
Re: Pôle emploi zen
Vous devez vous inscrire sur Polemploi dés le lendemain de la perte de votre activité
Le délai entre inscription et 1er paiement dépendra du nombre de jours de carence qui vous sera appliqué qui varie en fonction du nombre de jours d'ICCP de fin de contrat noté sur votre ou vos attestations ASSEDIC
Re: Pôle emploi zen
Attention !!!!!!!!!!!!!!!
le service Zen de Pole emploi est un service d’actualisation et non d’inscription en tant que demandeur d'emploi
Pour les inscriptions il faut aller sur le site de Pole emploi
» Voir plus de sujets sur :
Pôle emploi zen
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS