Menu

hava2008 ** 
le 11/09/18 à14:17

Pôle emploi et période d’essai

A-t-on droit à une indminité chômage si on démissionne lors delà période d’essai ?
Merci

metal1988 ***** 
le 11/09/18 à14:48

Re: Pôle emploi et période d’essai

Bonjour,
Non, si vous êtes déjà indemnisée.

Je pense que oui, dans le cas contraire....

hava2008 ** 
le 11/09/18 à15:46

Merci

zezette28 ***** 
le 11/09/18 à17:15

Bonjour,

La période d'essai ne nous protège en rien au niveau de pôle emploi car si vous touchez déjà des indemnités de leur part sur des contrats antérieurs et bien pendant 4 mois vous ne toucherez plus rien ! le mieux est que les PE vous licencient mais si c'est votre choix à vous et que cela ne leur plait pas et bien ils ne feront rien pour vous licencier et vous arranger ... dans le cas contraire çà reste une démission période d'essai ou pas donc pour moi vous n'aurez droit à rien ! maintenant renseignez-vous bien courage !

kikine747 ***** 
le 13/09/18 à07:46

pour que pôle emploi ne considère pas la rupture comme démission il faut que ton contrat est moins de 8 jours ou qu'il soit de moins de 17h/semaine sinon ils te supprime les indemnisations pour 4 mois
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi et période d’essai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS