Menu

cricri70 * 
le 16/08/16 à08:27

Pole emploi et ARE

bonjour, j etait inscrite en juillet 2014 a pole emploi j ai perçu 2 mois are et ensuite j ai retrouvée des contrat donc je me suis desinscrite
en juillet 2016 ayant perdu 2 contrats sur 4 je me suis donc reinscrite et j ai le droit a l are avec mes anciens droit qui était ouvert, pole emploi ma dit droit ouvert de juillet 2015

une personne de pole emploi ma expliquée qu'il faut savoir qu'il y a contrat conservé et contrat repris

dans mon cas ayant encore des contrat conservé 2 et 1 contrat repris , j'aurais l'are

ma question pour faire la simul sur mon espace candidat dans emploi repris je met que le montant brut de mon contrat repris?

je suis vraiment perdue merci de m aider si possible et de m expliquer

titine62 * 
le 17/08/16 à13:02

Re: Pole emploi et ARE

normalement vous devez mettre la totalite de vos contrats anciens et nouveaux.suivant la somme pole emploi vous versera la difference.je pense

verodeco * 
le 21/08/16 à17:19

Bonjour il faut mettre la totalité des salaires que vous avez eu dans le mois car si vous ne déclarez pas tout tout ou tard il arriverons toujours à le savoir par les impots. j'ai eu le cas 300 E environs redemandé + 1 ans après.

christ1 * 
le 22/08/16 à07:47

bonjour,
moi aussi j ai un complement ARE.
tu ne peux pas faire de simulation sur le site pole emploi, pas adapter pour nous!!! car le complement est basé sur l'activité reprise a ta dernière notification de droit.
mais par contre il faut tout déclaré à pole emploi, il savent ce qui est conservé et repris.
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi et ARE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS