Pole emploi ARE
Bonsoir , je suis inscrite au chômage depuis 2 ans et je perçois quelques jours ts les mois une allocation .
Fin août je perds un contret ( activité reprise ) je suppose qu il n'y aura pas de recalcul de mon are ? Par contre est ce que je vais avoir un delai de carence suite à la perte de ce contrat ? Lors de l actualisation dois je note les indemnités de licenciement ? Seront ils pris en compte si pas de recalcul ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Re: Pole emploi ARE
Bonjour,
effectivement pas de recalcul de votre ARE et pas de carence me semble t'il (je n'en n'ai jamais eu) lorsqu'1 act reprise est perdue.
A l'actualisation vous mettez le salaire brut déclaré sur pajemploi. Normalement la prime de rupture étant en net ne rentre pas dans le brut elle est bien différenciée sur l'attestation assedic (salaire brut, indemnité de CP, indemnité de rupture en net).
Bonne journée
Re: Pole emploi ARE
Merci pour ces informations !
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi ARE
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS