Menu

yseroise * 
le 08/09/19 à13:37

Pole emploi

Bonjour, après plusieurs mois de chômage et retraite en 2020 ,je touche des assèdics ...Depuis le 1 septembre j accueille un enfant de 2 ans avec 65 heures par mois ..Je voudrais savoir si pôle emploi supprime le versement ou qu il compléte ( car je toucherai beaucoup moins de ce que Pole emploi me verse D ' avance je vous remercie de votre aide

souris87 ***** 
le 08/09/19 à14:27

Re: Pole emploi

1) montant de ton ARE - 70% du salaire brut de l'activité reprise = montant temporaire du complément pole emploi.

2) montant temporaire du complément pole emploi / montant de l'alloc journalier = nb de jours que pole emploi paiera.

3) arrondir le nombre de jours à payer à l'entier le plus proche: ex 3.49 = 3 jours à payer

4= nb de jours à payer x montant de l'alloc journalière = montant du complément pole emploi.

Voilà ;)
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS