Pole emploi
bonjour
comment declarer un nouveau contrat a pole emploi et quels papiers demande t il sachant que le contrat est tout petit pour le moment 2 journees de 3heures par semaine la maman étant en recherche d emploi merci et bonne journee
Re: Pole emploi
lorsque vous vous actualisez vous mettez la somme de votre salaire brut et envoyez la feuille de paie en notant emploi retrouve dessus
Lors d'un nouveau contrat j'envoie les pages où figurent mes coordonnées et celles des PE ainsi que la page avec la période d'essai par internet et quand je m'actualise j'envoie le bulletin qui correspond !
Bonjour,
N'attendez pas la fin du mois pour le faire car le temps qu'il soit traité cela peut prendre quelques jours
Mon contrat à commencé le 2/01 et j'ai attendu que la période d'essai soit terminé soit aujourd'hui pour l'envoyer
Vous vous connectez sur votre espace perso Pole emploi vous allez dans
Transmettre un document
Actualisation_ changement de situation
Activité salarié
Contrat de travail
Vous pouvez envoyé plusieurs page en 1 seul envoi
N'envoyez que les pages ou figure les coordonnées des deux parties , le montant brut d evotre salaire et le type de contrat et la dernière page avec les signatures des deux parties
A la fin du mois vous enverrez le BS concerné par cette nouvelle activité
merci de vos reponses
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS