Pole emploi
Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question concernant le chômage. J'ai actuellement 2 contrats et je touche un complément chômage suite à la perte de mon dernier contrat. Voilà dans 2 ans je sais que je serai soit licencié soit sur deux contrats avec très peu d'heure. Et aussi si je ne retrouve pas d'autre contrats d'ici la, dans deux ans j'aurai "mangé" mon complément chômage actuel. Ma question est la suivante : si dans deux ans, je suis licencié ou avec deux mini contrats aurai je un complément pour ses contrats même si j'ai fini mon chômage actuel? J'espère avoir été clair, je suis vite perdu avec tout ça et j'espère retrouver un contrat d'ici la mais je préfère savoir avant.. Merci à tous. Bonne journée
Re: Pole emploi
Bonjour
Il me semble logique qu'à ce moment là vos droits devraient être recalculés...
Mais, sans vouloir paraître pessimiste, pouvons nous savoir ce qui se passera dans 2 ans avec les indemnités ARE ?
Nounic
oui d ici là notre cumul chômage et activité salariée risque de disparaître…
bjr la précarité et là on va devoir accepter un n importe quoi pour pouvoir s en sortir..il va falloir se battre
et c est la porte ouverte aux parents qui iront chez la moins chère
déjà que c 'est souvent le cas...
Merci pour vos réponses. Et oui ça fait peur... Ça finira que ce métier n'existera plus. Personnellement je n'ai pas souvent de période de chômage mais ça arrive tout de même. Sans chômage je ne pourrais pas y arriver.
Et tout ceci sans riposte ont va se laisser faire comme des moutons ?pour la plus part d entre nous Ce que nous touchons est ...un complément et bien contente de le percevoir en attente de contrats où de places
Es bien fondé par ce gouvernement ou à l étude j aimerai être sur.
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS