Pôle emploi
Bonjour,
Voilà ma situation, j’ai terminé un contrat avec un Loulou début juillet suite au quel j’ai fais ma demande de complément Pôle emploi, jusqu’à la tout est ok.
J’ai terminé un contrat début Août avec le deuxième Loulou, mais impossible de déclaré celui ci auprès d’eux.
J’ai beau envoyer des mails on me répond toujours à côté de se que je demande.
Est ce que qqn aurait l’extrême gentillesse de m’aider ?
Merci d’avance !!
Re: Pôle emploi
Bonjour,
Via votre espace perso vous envoyez votre attestation employeur et ils recalculeront vos droits. Mais attention il y aura une carence. Moi c'est ce qui m'est arrivée.
Si vous n'arrivez pas à envoyer via votre espace, appelez les carrément.
Bonne journée
Bonjour
L'attestation de pôle emploi doit être réduite le plus possible sinon elle est rejetée. Vous devez diminuer la résolution du scanner.
Bonne soirée
Coquelicot
Et envoyer les deux faces en un seul envoie
Moi fait en deux documents et jai eu un rejet ( documents illisibles pfff)
Moi le plus simple je vais a pôle emploi il y a des ordis et du personnel qui vous aide à scanner vos documents sur votre page perso
Enfin ils faut surtout savoir pourquoi ils ne veulent pas de votre attestation, qu’ils ont déjà car les parents la font directement sur leur site
Merci les filles !
Jai fais la demande via leur application et ma première attestation est passé sans problème.
Mais pour celle la ils me disent refus pour le motif: information manquante sur le document.
A mon avis je vais me déplacer par ce que là sa traîne trop.
A mon avis l'attestation n'est pas remplie correctement.
» Voir plus de sujets sur :
Pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS