Pole emploi
bonjour , petite question j ai une petite qui ma quittée le 31/07/2018 rente a l école me suis inscrit a pole emploi et la j ai une autre petite qui part aussi pour école et j'en ai un autre qui part a la fin du mois pour école aussi faut t-il a chaque fois que je m inscrit ou simplement prévenir pole emploi car il me restera que 1 contrat .
et autre petite question comment on fait pour allez au rdv qu'il nous donne pole emploi si on a encore des enfants faut t-il prendre un jour de congés ... merci de me répondre bonne soirée et bonne vacances
Re: Pole emploi
bonjour, j'ai eu le même cas l'année derniere et la conseillère m'avait fortement conseillé d'attendre que les 2 contrats soient finis pour faire ma demande car comme cela ils calculent sur les 2 attestations sinon ils etudient ton dossier que sur 1 fini et 2 restant donc apres c'est une m**** sans non pour leur demander de reetudier ton dossier ect ect.
Bonjour,
Lors de votre actualisation à la fin du mois, vous enverrez les 2 attestations polemploi par le biais de votre espace personnel.
Bonne soirée
Coquelicot
ok merci bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS