Menu

paca55 ** 
le 27/04/18 à14:50

Pole emploi

bonjour à toutes,
je suis agréee pour 3 enfants, à la rentrée prochaine 2 partent pour l école,un est remplacé mais uniquement au mois de decembre 2019,j ai donc une absence de salaire de septembre à decembre ,a votre avis ai je droit au chomage? est ce que dois fournir les attestations de tous les enfants ou uniquement celui qui part à l ecole? merci de vos reponses cela m ai d une grande aide car c est la premiere fois que cela m arrive.

stephmena **** 
le 27/04/18 à15:04

Re: Pole emploi

bonjour
oui vous avez le droit à une indemnité, vous devez fournir à pole emploi toutes les attestions assedic ainsi que la copie de vos contrats en cours

paca55 ** 
le 27/04/18 à15:10

bonjour merci de votre reponse vous voulez dire toutes les attestations de tous les enfants depuis le debut de ma carriere ? cad depuis 1998?

paca55 ** 

bonjour merci de votre reponse vous voulez dire toutes les attestations de tous les enfants depuis le debut de ma carriere ? cad depuis 1998?

paca55 ** 

stephmena **** 
le 27/04/18 à15:12

à vérifier avec pole emploi mais je pense que oui

paca55 ** 
le 27/04/18 à15:15

ok merci bcp bonne journee

giusy **** 
le 27/04/18 à17:52

bonjour,
si c est votre premiere inscription je pense qu il vous faudra tous les certificats de travail aussi
et les fiches de paie
Après peut-être que ça a changé mais moi la 1 ère fois j ai dû fournir les fiches de paie me semblet-il

giusy **** 
le 27/04/18 à18:00

mais depuis 98 vs n avez js été au chômage ? tjrs complète? et dorénavant restez tjrs inscrite
ça vous évitera de tt refournir
Après il suffit juste de s actualiser chaque mois ,de fournir les attestaions employeurs si vous êtes licenciée et les contrats en cours si evidemment il vous reste d autres enfants en garde ,fournir vos fiches de paie ts les mois sur votre espace personnel et voilà ... là ça risque d être un peu fastidieux...Après peut -être qu'ils demandent que sur un an ou les bulletins des derniers contrats
Mais bon avant votre rdv tel ou passez si vous pouvez pour pas que le jour du rdv on vous dise qu on peut pas traiter le dossier car il est incomplet car il y a des jours de carence ...
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS