Menu

nounou9741 ** 
le 07/03/18 à05:49

Pole emploi

Bonjour, pour moi le pole emploi m'a dit de déclarer que 1 heures car si on fait le calcul total des heures, cela peut bloquer le complément de salaire si il y en a un

Moi perso j ai 3 contrat
1 de 7h30 à 16h30/ 2 7h30 a 15h/,3 7h00 à 16h30, si je fait le calcul des 3 contrats je me retrouve avec 451 heures à déclarer
Donc est ce je doit prendre le contrat ou je fait le plus heures c'està dire (7h30 à 16h30) soit 9h

En fait jusqu'à présent je déclarais 1 heure et comme apres ils ont les bulletins de salaires donc il voit le réels des heures apres ils regradent mais surtout le salaire brut et c est à partir de ses calculs qu'il donne le complément

majuju *** 
le 07/03/18 à07:57

Re: Pole emploi

Bonjour ,
Moi aussi ils m'ont dit de déclarer 1h et j'envoie mes bulletins .
Bonne journée

nounic ***** 
le 07/03/18 à08:02

Bonjour
Votre amplitude horaire si vous avez les 3 enfants en accueil le même jour sera de 9,50H, car "3" est accueilli de 7H à 16H30, mais s'il n'est pas là un jour ce sera une autre amplitude horaire.
Donc ce calcul est à faire pour tous les jours d'accueil dans le mois concerné.
Nounic

nounic ***** 
le 07/03/18 à08:06

Je rappelle que Coquelicot a fait part d'une info Pôle Emploi concernant les heures à déclarer, mais il est vrai que chacune avait avant des versions bien différentes pour la déclaration : 1H, 100H, 99H...
Alors même si nous n'avons pas été informé personnellement par notre conseiller(ère) Pôle Emploi devons nous ignorer l'info de Coquelicot ?
Bonne réflexion à toutes en cette journée plus de maussade : vent, trombes d'eau et orage ;)
Nounic

nebeticed ** 
le 07/03/18 à10:18

Petit témoignage pour suivre les propos de Nounic...
Suite à l'envoi du guide par Coquelicot (Merci à elle !), je me suis aperçu que je déclarais mal mon nombre d'heures à pole emploi ( je cumulais les heures d'accueil de mes contrats ). Je les ai donc contactés en leur expliquant mon erreur et ma crainte des incidences.
Ils m'ont répondu que grâce à l'envoi des bulletins de salaire, tout était rectifié mais que dorénavant il fallait suivre à la lettre le guide pole emploi !

nounou9741 ** 
le 08/03/18 à04:22

Bonjour a toutes
ok pour faire la declaration en suivant le guide mais qu est ce que je doit declarer en ayant
1 contrat à 9h
2 contrat à 8 h
comment je doit faire ,il faut que je prenne tout les jours travaillés et je multiplue par le nombres d heures
ex: 20 jours x 9 heures = 180 heures
Si c est ca cela me ferai :
1 contrat 180 heures
2 contrat 128 heures
au total il faudrait déclarer 308 heures , cest beaucoup il y a pas un risque de bloquer le versement
merci pour les infos que vous allez m apporter
bonne journée a toutes

nounic ***** 
le 08/03/18 à08:07

Bonjour
Relire ce post dans sa totalité : il faut prendre L'AMPLITUDE horaire !
Voir le 7 à 8H02, l'explication par rapport à l"exemple de nounou9741...
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS