Menu

maquillage26 * 
le 07/02/18 à11:01

Pole emploi

bonjour a toutes en tant qu 'assistante maternelle sur le département de la haute Garonne, je tenais a m' exprimer sur les erreurs du pole emploi moi même j ai du rembourser 4000 euros j ai souvent lu sur le forum beaucoup d' entre vous a qui cela est arrivé. Je trouve scandaleux de travailler et de mettre les assistantes maternelles dans une situation d’endettement . De ma part j ai porté l affaire devant les tribunaux cela se produit trop souvent. Aujourd’hui j attends une réponse en délibérer j' espère obtenir gain de cause.
Dommage que l on ne soit plusieurs a adopter cette démarche
pour dénoncer cette faute. imaginons un retraité a qui on réclame ses indemnités suite a une erreur de calcul sans cesse cela deviendrait ingérable battons nous n 'ayons pas peur même face aux abus du pole emploi.

pounette **** 
le 07/02/18 à11:12

Re: Pole emploi

Bonjour

Cela m'est arrivé avec 10842€ à rembourser.
J'y suis allée, nous avons repris tout le dossier sur 4 ans et c'était une belle erreur de leur part et en plus il me devait 1228€.

Donc il faut avoir un entretien direct plutôt que par courrier ou mail.
Bon courage

Cordialement
Pounette

majuju *** 
le 07/02/18 à23:13

Re: Pole emploi

Bonsoir
Je suis choquée !!!
C'est hallucinant
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS