Menu

claire69007 ** 
le 05/01/17 à11:56

Pole emploi

Je dois l'actualiser avec pole emploi il faut mettre les heures mensualiser ou les heures faite dans le mois au réel ?

Pour le salaire Brut il faut mettre les indemnités ou sans indermnite ( car c'est du Net )

Merci

nounic ***** 
le 05/01/17 à12:54

Re: Pole emploi

Bonjour
Sur ce forum nous trouverez tout un tas de posts avec des avis bien différents sur cette fameuse question...
Pour ma part je fais comme me l'avait dit la personne rencontrée à Pôle Emploi lors de la constitution de mon dossier il y a 7 ans. Quel que soit le nombre d'heures travaillées dans le mois je mets 100H.
Et le salaire brut à déclarer c'est bien entendu sans les indemnités car on parle alors de "montant net payé"...
Donc voyez avec votre conseiller (ère) de Pôle Emploi pour savoir ce que vous devez déclarer en heures.
Bonne journée.
Nounic

fanou **** 
le 05/01/17 à14:00

Bonjour,

Me concernant, lors de mon actualisation, sur conseil de mon conseiller, je déclare 79h00.
Et bien sur, il faut déclarer tous les salaires bruts (sans les indemnités).
Bonne journée.
Fanou

nellybuceta ** 
le 05/01/17 à14:07

bonjour
je déclare 50h par mois
et le salaire brut sans indemnités et aucun problème
on ne doit pas mettre les heures réelles car on est pas au smic

claire69007 ** 
le 05/01/17 à15:23

Je mets mes heures mensualisé du coup 146h ?

evasca **** 
le 05/01/17 à15:56

pour ma part ma conseillère pole emploi m'a dit que pour mon contrat je déclare, seulement 79h par mois, et le salaire pareil mensualisé sans indemnité, après j'ai le mail je le conserve si besoin ^^

fanou **** 
le 05/01/17 à20:25

Bonsoir,

Non claire, il ne faut pas non plus déclarer les heures mensualisées.
Chez nous, nous déclarons tout le temps 79 h00.
Dans d'autres régions, elles déclarent 1h00.
Appelle un conseiller.
Fanou

patchoune **** 
le 07/01/17 à08:43

en gros ça sert à rien ce qu'on marque car ce n'est comptabilisé comme des heures normales. mais de toute façon il faut marquer MOINS DE 100 (de 1 à 99, au choix !
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS