Menu

perle * 
le 24/11/16 à14:09

Pole emploi

pole emploi
je suis en plein dedans ayant perdu 3 contrats sur 4 fin aout j'ai rempli mon dossier apres étude de mon dossier le chaumage était accordé la réponse date du 7 octobre 2016 le premier septembre j'ai retrouvé un contrat cela me fait donc 2 contrats actuellement
j'ai perçu 92 euros 25 correspondant à 7 jours d'aout qui m'ont ete verses le 5 octobre ;pole emploi m'accordait 13euros 25 par jour sur 1095 jours
depuis octobre aucun versement j(ai contacté ma référente pole emploi qui m'a répondu que je n'avais pas d'allocation à percevoir ;je viens de lui scaner mon papier d'accord et attends de ses nouvelles ;qu'en pensez vous
je pensais que des la perte d'un contrat on pouvait prétendre à des aides

mamylou **** 
le 24/11/16 à16:00

Re: Pole emploi

Bonjour perle,
En perdant 3 contrats vous devriez être mieux indemnisée :13 € 25 par jour ce n'est pas possible....et ce n'est pas une ancienne indemnisation à terminer puisqu'ils vous donnent 1095 jours ( 3 ans ) d'indemnités.
Vous avez un emploi CONSERVE et un emploi RETROUVE, il faut bien le marquer sur les bulletins de salaires que vous envoyez chaque mois pour l'actualisation...peut-être qu'ils comptent les 2 en -emplois retrouvés- et que vous dépassez le brut maximum.
Il y a aussi la régularisation de 92 € 25 qui a pu jouer en votre défaveur.Elle devait être dans un des salaires d'août.(perdu ou dans celui conservé).
Prenez tout votre dossier et allez à Pôle Emploi, c'est le mieux à faire et essayez de voir une autre personne que la première fois. Si je n'avais rien dit, j'aurai été très mal indemnisée.On me donnait moins avec 2 gros contrats perdus que ce que je devais percevoir (mauvais calculs faits par eux).
Bonne chance

perle * 
le 24/11/16 à18:16

Re: Pole emploi

merci mamylou pour cette précieuse réponse
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS