Pôle emploi
Re Bonjour
Ma 2eme question est.
J'ai un complément pôle emploi donc je vais déclarer mon salaire.
Je déclare juste mon salaire fixe ou le salaire + indemnités d'entretien + tarifs repas?
Et les heures je mets quoi?
125 heures?
Merci de vos reponses.
C'est tout pour aujourd'hui. .
Véro
Re: Pôle emploi
Bonjour,
Vous devez déclarer votre salaire brut donc il n'y a pas d'indemnités.
Et ensuite le nombre d'heures cela dépend des Polemploi. Ici on note 100 h pour tous les contrats.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot
Si j'ai bien compris
125h × 3,9118 =488.98 donc 489€
Pour la 1 ère fois je vais mettre 125h à vérifier avec ma conseillère pôle emploi.
Je suis en Ardèche et en formation pas de détails sur ça.
Merci merci..
Bonjour,
Non vous ne faites pas 125 x votre tarif horaire.
Vous mettez un certain nombre d'heures à déclarer et qui varie en fonction des polemploi.
Ensuite c'est le total de tous vos salaires bruts des mensualisations perçus des différents parents.
Bonne journée
Coquelicot
Oula suis perdue...
J'ai un seul contrat mais pour avoir mon brut mensuel je fais bien 125×3,9118=488,98. ce qui me donne 375€ net.
Mon salaire brut est de 488.98 arrondi à 489€
Donc je declare ça a pôle emploi et je note 100h au lieu de 125h.
C'est bien ça ou alors suis quiche...
Bonsoir,
Vous devez déclarer votre mensualisation :
nombre de semaines d'accueil par an x nombre de jours d'accueil par semaine x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.
Le nombre d'heures de travail par mois varie tous les mois et vous ne pouvez pas être payée au réel.
Bonne journée
Coquelicot
bonjour en fait peut importe le nombre d'heure déclaré puisque cela doit être suivi de votre fiche de paie sinon vous ne serez pas payer
» Voir plus de sujets sur :
Pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS