Pole emploi
Bonjour
Je vais essayer d être clair j avais 4 contrats un de 2018 un mars 2019 et 2 septembre 2019 j ai perdu le contrat de mars 2019( demenagement) je me suis donc actualisée à pole emploi
Je pensais être indemnisée pour la perte du contrat mais pole emploi me dit que cela n est pas possible car les 2 contrats de septembre sont considérés comme des activités reprises avez vous déjà été concernés par cette situation merci d avance bonne journee
Re: Pole emploi
Bonjour.
Effectivement, il faut différencier les contrats "activités reprises" et "activités conservees".
Vous êtes inscrite et devez avoir un reliquat.
Tant que ce reliquat n'est pas épuisé et que vous perdez un contrat en activité reprise il n'y a pas de recalcul.
Merci bonne journée
Bonjour,
perso j'ai ARE en complément de temps en temps j'ai 1 reliquat ils partent du principe que vos activités reprises ne doivent pas dépasser un montant mensuel sinon pas de complément. Faites vos simulation dans votre espace avec votre salaire en brut de septembre (activité reprise).
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS