Pole emploi
Bonjour, j ai une fratrie de 4 sœurs en garde, sur les 4, on stoppe la plus grande à fin Août, et la 2ème et 3ème, le nombres d heures diminue en septembre. Peut on arrêter ces 3 contrats et refaire donc les 2 qui restent afin de pouvoir bénéficier d un complément de Pôle Emploi ? Merci pour vos réponses
Re: Pole emploi
Bonjour
Non vous ne pouvez pas c'est de la fraude à l'assurance chaumage car vous ne perdez pas un contrat mais vous le diminuez
Pour la grande le contrat se termine, ok
vous ne pourrez faire une fin de contrat avec attestation UNEDIC que si vous avez fait un contrat par enfant sinon vous devez attendre le départ du dernier enfant de la fratrie
Pour les 2 autres contrats ou les heures diminues il faudra que les PE vous propose un avenant au contrat
Re: Pole emploi
Et bien je dirais que tout dépend de la baisse des 2 et 3 et il ne vous resterait donc plus que la 4 à plein temps ? à votre calculette ... et si trop grosse baisse et bien soit vous acceptez ces avenants pour les 2 et 3 avec une hausse conséquente du taux horaire ou soit vous les refusez et ils continuent sur les mêmes bases ou alors ils vous licencient pour les 4 car si vous n'avez qu'un seul contrat il va vous falloir attendre que la 4 parte ??? ... on ne peut pas tout accepter et surtout si cela ne vous convient plus car si vous acceptez à contrecoeur ce sera à vous de démissionner et là attention à pôle emploi !
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS