Pole emploi
Bonsoir
J'aurai juste une question concernant l'envoie des attestations employeurs au Pole emploi.Y a t'il une date limite dès la fin des contrats, admettons que je finisse fin juillet les parents vont me donner leurs attestations fin juillet,mais je dois vite partir "en vacances" qui sont programmés le 5 aout.
Je sais que tout ce fait directement sur leur site....envois des dossiers ect....mais y a t'il une date limite ?
Merci de vos réponses
Re: Pole emploi
Non pas de date limites.
Mais a voir si ça ne repousse pas le démarrage des indemnités chomage.
Pas de date limite.
Vaut mieu l'envoyer pour la mise a jour de votre dossier, perso je l'envoi dés que possible.
Bonnes vacances alors
Merci,
Je comprend que plus c'est fait au plus vite mieux c'est,mais bon....deja je sais deja que des parents vont etre en retard pour cette remise de doc de fin de contrat puis avec mon depart....ect....j'avais peur qu'il ait une date butoire.
Bonne journee
Bonjour !
"je sais déjà que des parents vont être en retard pour cette remise de doc de fin de contrat puis avec mon départ....etc...."
J'espère que vos PE sont des personnes de confiance !
Prévenait que vous voulez avoir vos papiers avant votre départ en vacances !
Comment vous pouvez vous partir l'esprit tranquille !
Fin de contrat = plus de contact avec les parents (bien souvent)
Finalisez vos dossiers point final ! préparer en amont vos fins de contrat avec tout les calculs qui peuvent se présenter à vous ! D'autant plus que sur pôle emploi l'employeur peut remplir au fur et à mesure en sauvegardant les différentes parties de votre attestation, donc aucun retards à prévoir ^^
Il faut aussi qu'il y ai un double pour vous ! signé par votre employeur et par vous ! soldes de tout comptes etc.....
Bonnes vacances à vous
Oui il y a une date limite pour que le parent vous remette votre attestation Unédic
c'est le dernier jour travaillé que tous les papiers de fin de contrat doivent vous etre remis
Ils saisissent l'attestation directement sur le site après avoir créé un compte et elle sera transmise directement à Pole Emploi
» Voir plus de sujets sur :
Pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS