Pôle emploi
bonjour j ai une petite question je dois m inscrire justement pour la perte d un loulou je dois fournir papiers pour celui ci . donc les feuilles de salaire . certificat pôle emploi .. attestation agrement . certificat de travail .. mais je voulais savoir est ce que je dois aussi fournir un an de feuille de salaire pour les 2 autres loulous que je garde aussi merci d avance
Re: Pôle emploi
Bonjour, on doit fournir tous les contrats en cours, les 3 derniers bulletin de salaire de chaque employeurs et bien sûr l'attestation assedic pour la perte du contrat, normalement c'est tout
Bonjour,
Pour une première inscription vous devez fournir
Vous pouvez faire votre inscription dés le lendemain de la perte de ce contrat sur le site internet
Il vous sera demander les coordonnées de vos employeurs restant ainsi que celui que vous venez de terminer
A la fin de votre inscription on vous donnera la liste des documents à fournir ainsi que la date et l'heure de votre RDV en agence pour finaliser votre demande
comme Vos contrats en cours
Le contrat perdu + tous les BS + Attestation Unédic
Le mieux c'est de tous prendre avec vous le jour du RDV
merci pour vos réponses et la marche à suivre;)
Si c'est votre première inscription pôle emploi va vous demander les contrats terminés depuis 4 ans au moins avec les bulletins de paie qui correspondent ainsi que les AM si vous en avez eus ! il remonte assez loin enfin pour moi c'est ce que j'ai dû apporter ...
» Voir plus de sujets sur :
Pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS