Menu

ptitzmimine * 
le 01/01/20 à13:48

Pôle emploi

Bonjour

Je vien d'apprendre que pôle emploi m'a radié car soit disant je ne cherche pas de travaille je vien de commencer à travailler depuis le 17 décembre 2019 je me suis tromper dans mon actualisation mais j'ai modifié desuite sauf que eux ils ont pris en compte mon erreur et non ma modification. Est-ce que je dois me réinscrire ? Et est-ce que d'après vous je vais toucher mon indemnités de decembre du 1 au 16 décembre car j'ai pas travaillé à ce moment là ? Merci

mery2013 **** 
le 03/01/20 à08:37

Re: Pôle emploi

Bonjour

Je vous conseille d’ aller directement les rencontrer pour comprendre pourquoi vous avez été radié c’est peut être dû à votre modification souvent leur logiciel met du temps pour changer une déclaration mieux vaut rencontrer un agent pôle emploi ou voir avec votre conseiller pôle emploi

Bonne année

Cordialement

ptitzmimine * 
le 30/01/20 à13:33

Re: Pôle emploi

Mery2013 merci pour votre réponse effectivement il y a du avoir une erreur car ils m'ont remis. Merci à vous
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS