Pôle emploi ?
Bonsoir à toutes,
pour cause de mutation je viens de perdre 2 contrats ( 1 péri + 1 journée ). Je n'ai jamais eu recours à Pôle emploi jusqu'à présent et je ne sais comment faire pour prétendre éventuellement à une " aide " !! j'ai bien une attestation Pôle Emploi remise par les parents , que dois je en faire ? je me sens un peu ridicule de vous poser toutes ces questions ... merci de vos réponses et bonne soirée à toutes
Re: Pôle emploi ?
Bonsoir
Il faudra vous inscrire sur le cite pôle emploi par internet
Il y aura plein de questions à remplir si 1ER inscription et eux envoi par courrier ou mail votre nouveau identifiant et un numéro personnel ect..
Et vous demanderons des papiers à leur envoyer par e-mail qui faudra les scanner et stocker dans votre ordinateur avant envoi
Et surtout bien regrouper vos documents si plusieurs pages pour l'attestation ect
Bonsoir,
Vous allez sur le site de pôle emploi pour vous inscrire.Ensuite vous aurez un rendez-vous où il faudra ramener plusieurs documents ( ils vous diront lesquels). Faites cela au plus vite.
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes géniales les filles ! j'ai fait le nécessaire auprès de pôle emploi mais...je ne rêve pas !!!
Mais maintenant j'ai une autre question concernant ma future demande de retraite que j'envisage l'année prochaine ! et oui j'aurai 62 ans /: est-il obligatoire de faire un courrier ( simple ou recommandé ) aux parents et si oui, y a t-il un préavis ? encore merci à vous et bon après midi
» Voir plus de sujets sur :
Pôle emploi ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS