Plus de nouvelle du parent!!
Bonjour
Jai une question,je net plus de nouvelle de la maman dont je devai garder sont fils de 7mois debut aout sur une année complete japel jenvoi des msg aucun retour...je fait quoi??
Je precise que je navai pas la feuille de reciproque quand nous avons eu lentretien alors nous avons directement rempli le contrat fin juin pour un commencement le 1 aout 2017
Merci
Re: Plus de nouvelle du parent!!
Bonjour,
Ils sont peut être partis en vacances...
A savoir que si vous commencez votre contrat début Août, il fallait effectuer le contrat fin juillet. Cela veut dire que votre contrat prend effet fin juin. Vous êtes déjà en contrat avec cette famille.
J'étais comme vous au départ, et c'est le ram qui m'a dit de ne pas effectué trop vite le contrat,c'est à la date de la signature que le contrat prend effet.
Si vous n'avez pas de nouvelles la dernière semaine de juillet, vous appelez la Pmi.
Oui je ses que jorai pas du faite direct le contrat en juin le ram me la dit par la suite et de ne plus faire sa..par la suite je le ferai plu..par contre on navai bien marquer que je commencer debut aout..ba je verai bien fin juillet alors,et japelrai la pmi mes si elle me repond plus sa se passe commen?en plus jai du refuser plusieur contrat en temp plein car je devai avoit sont fils.
Meme si elle et en vacance sont tlf sonne et elle recoi bien les msg repondre a un texto ne fatigue pas
Bonjour. Le contrat est signé ou juste pré rempli ?? Vous avez une date précise de début en août ? Des horaires bien définis ? Une adaptation prévue ?? Si contrat signé alors considéré comme commencé et donc salaire du même si en août pas de nouvelles. Et la vous ferez un recommandé aux parents. Si pas signé et pas d engagement réciproque alors vous ne pouvez rien ... si pas de nouvelles prenez un autre contrat s il s en présente un en août.
Sandrinej oui bien rempli bien signé bien defini..je commence le 1aout la maman commence le boulot que le 1 septembre mes pr ladaptation on navai marquer commencement 1 aout je commencerai..et si el repon pas o recommander
» Voir plus de sujets sur :
Plus de nouvelle du parent!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS