Re: Planning variable
Attendez d'avoir toutes les infos concernant le nombre de semaines d'accueil sur l'année et on vous fera une simulation du taux horaire max que vous pouvez demander.
et moi je veux chris hemsworth dans mon lit.... :D
=> entre collègue on partage ??
Faut pas être radine XD
pas de soucis suis pas jalouse XD
"Elle travaille une semaine 4 jours (7h-15h30) puis elle a 2 jours de repos ensuite une semaine 3 jours (11h -17h30) puis 2 jours de repos"
Moi je prends un calendrier et sur chaque semaine, avec le roulement, je note les jours et les heures travaillées. J'enlève les congés ( les miens et les leurs)
Je fais le total et je divise par 12.
Comme ça si il y a changement de planning je peux refuser.
Ce n'est que mon expérience. ....
Bonne journée
Bonjour,
Si vous ne disposez que d'une seule place je ne pense pas que ce soit un contrat qui vous convienne car il vous prend votre seule place avec peu d'heure
1 semaine de 34 heures et 1 semaine de 19,5 heures cela vous fait un tout petit salaire pour une dispo dés 7 heures du matin
Réfléchissez bien avant d'accepter au risque de regretter si vous avez une proposition plus inintéressante
Bonjour ducoup jai demandé a la maman le nombre de semaines travaillés dans l'année. Elle ma repondu que cetait temps partiel 3 a 4 jours par semaines et semaines variable. J'ai donc pris un calendrier et compter moi meme les jours de présence. Je suis arrivé a un total de 204 jours si je divise par 4 semaines par mois sa me fait 51 semaines sans compter les vacances. Voila avec toutes ces info est ce que je peux faire le calcul de la mensualité ? Merci de votre aide
"total de 204 jours si je divise par 4 semaines par mois sa me fait 51 semaines"
non ce n'est pas ainsi que l'on compte!! on ne rassemble pas les jours pour recréer des semaines!!
faites un calcul en année complète (si il n'y a que vos 5 semaines semaines d'absences) avec x semaines a 4 jours + y semaines a 3 jours
pas d'autres formules de calcul possible
et en plus a part février les mois ne comptent pas 4 semaines mais plus
En faite chaque semaine change cest 4 jours travaillé puis 2 jours de repos ensuite 3 jours travaillé puis 2 jours de repos. Je vois la maman demain et jaurais aimé lui dire combien serais sa mensualité avant quelle vienne
Surtout que cest pour la rentrée, jai encore le temps..
La maman ne m'aide pas vraiment pour les calcul j'ai pas beaucoup d'info
Bonjour
Il faut que la maman fasse un contrat en année complète sinon comme le dit kikine je crois vous aurez l’enfant tout le temps.Donc les congés de la maman ne vous incombe pas elle fera en sorte que vous ayez l’enfant tout le temps.
Moi je suis en contrat en année complète pour 6 à 8 jours de travail par mois pour ce contrat avec calendrier fluctuant.
C’était le postulat de départ.
Et informez le parent de vos congés à vous immuables puisque contractuels.
"En faite chaque semaine change cest 4 jours travaillé puis 2 jours de repos ensuite 3 jours travaillé puis 2 jours de repos."
et si vous refléchissez un peu cela fait bien 1 semaine a 4 jours de travail (4+2=6) et 1 semaine a 3 jours de travail (3+2=5) sachant que si vous avez d'autres contrat il ne vous sera pas possible de travailler le dimanche car vous devez avoir a minima 1 jour de congés par semaine commun a tous vos employeurs (donc si vous travaillez le samedi et le dimanche avec cette maman il vous sera impossible de prendre un autre contrat du lundi au vendredi)
Non je n"aurais pas l'enfant le weekend
Je crois que je vais annuler mon rdv de demain pour ce contrat car j'ai trop peux d'éléments pour faire mon calcul
En plus cest pour le mois d'août si d'ici la je trouve un contrat je ne pourrais pas la prendre
donc c'est bien un roulement sur 2 semaines différentes de 3 et 4 jours, il suffit juste de savoir combien de semaines de 3 et de 4 jours vous aurez si c'est bien comme vous le décrivez ce sera donc 1 semaine sur 2 donc
26 semaines 3 jours et 26 semaines 4 jours
Oui normalement j'ai pensé pareil que vous
» Voir plus de sujets sur :
Planning variable
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS