Planning renouvellement
Bonjour je dois renvoyer mon dossier pour le renouvellement d ici fin octobre aussi ils nous demandent un planning de notre activité avec le prénom des enfants , il suffit de mettre le prénom et le nombre d heure de garde ou détailler le planning complet mensuel de chaque enfant, merci de vos réponses
Re: Planning renouvellement
Bonjour,
Vous pouvez faire un planning de semaine type par demi-journée.
Cela leur permet de voir si vous respectez votre agrément.
Et cela facilite le travail de la puéricultrice de secteur qui viendra vous voir.
Elle voudra exactement savoir qui est là, quand .......
Merci Catherinerul mais qu appelez vous un planning type sur demi-journée? Pouvez vous me donnez un exemple sachant que genre j'ai une petite fille qui vient parfois deux fois par semaine de 12 à 14h et parfois de 16h30 à 19h30 et parfois c est trois fois par semaine que de 12 à 14 h. Merci
Bonjour,
Et bien je note
lundi matin xyz
après-midi x départ à 18h
yz départ à 18h30
mardi matin yz
après- midi xyz départ à 18h
etc .......
en faisant un tableau avec une case par enfant, c'est bien clair ...... pour la puéricultrice.....
» Voir plus de sujets sur :
Planning renouvellement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS