Menu

angele28 * 
le 29/10/16 à18:08

Planning parents

Bonjour,
J'ai signé un contrat avec planning donné par les parents tous les 15 jours et si non respecté ils me paient un surplus ou alors j'ai le droit de refuser l'enfant.
Voila le problème:
Soit le planning met donné que sur 1 semaine a la place de 2.
Soit rien
Soit donné dans ma boite aux lettres alors que je suis en vacances.

La maman me "harcele"par sms pour savoir si j'ai bien reçu son planning.

A t elle le droit de déposé mon planning dans ma boîte? Alors que je suis en vacances (pas chez moi)et a 2 jours de la reprise.
Dois je le prendre en compte?
Merci de vos réponses.

mery2013 **** 
le 29/10/16 à22:45

Re: Planning parents

Bonjour moi j'ai des horaires invariables chaque semaine elle me remet planning jeudi ou vendredi pour la semaine prochaine au début elle me les envoyais pas sms mais une fois elle c trompé sur un jour est venu plus tôt ma appelé devant la porte heureusement j'étais déjà réveillé main tenant je préfère avoir le planning par écrit comme ça il y a une preuve écrite ca arrive que la veille l' horaire change cest vrai que c contraignant à la longue mais bon je me suis habituée j'ai 3 horaires différentes après c'est à toi de voir ton cas est plus complexe après faut bien qu'elle te donne ton planning pour que tu travailles il faut trouver un compromis qui vous s'arrange toutes les deux bonne soirée .Cdt

nounoulilie *** 
le 31/10/16 à17:16

Re: Planning parents

Bonjour,
Etant donné que le planning n'est pas donné en temps et en heure et que le contrat n'est pas respecté, vous avez le droit de le refuser et de reprendre le planning de la semaine d'avant.
Vous devez discuter avec la PE et lui rappeler les termes du contrat.
et surtout lui dire d’arrêter de vous harceler au téléphone ou par SMS.
C'est à vous de décider ce que vous voulez supporter ou pas.

Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Planning parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS