Menu

lorenni *** 
le 13/11/18 à17:26

Planning changeant

Bonjour,
J'avais déjà posté pour savoir comment faire un contrat avec un planning irrégulier, mais j'ai encore quelques questions en vrac ;-)

On a décidé de partir sur 20h par semaine, les jours travaillés pouvant être du lundi au jeudi et l'amplitude horaire est de 6h à 18h, en année incomplète

- les heures complémentaires se comptent bien par semaines? Par ex: si je l'ai une semaine 22h et la semaine d'après 18h, il y aura quand même 2h complémentaires?

- sur pajemploi, les parents doivent déclaré les jours mensualisé, comment calculer sachant qu'aucune semaine ne se ressemble (parfois 1 journée, parfois 2 ou 3)

- enfin pour le futur calcul de mes cp, il faudra compter des semaines complète ou au prorata?

Voilà (en tout cas pour le moment)
Merci !

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à17:53

Re: Planning changeant

Bonjour,

- pour les heures complementaireq: c'est le bon raisonnement
- pour les jours pajemploi, moi je partirai sur un calcul avec 4 jours puisque vous êtes disponible du lundi au jeudi soit: 4 x nombre de semaines programmées/12
- pour les congés: on compte toujours 6 jours que l'on travaille 2, 3 ou 4 jours.

Bonne fin de journée

lorenni *** 
le 13/11/18 à20:13

Re: Planning changeant

Merci beaucoup pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Planning changeant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS