Menu

menlolo *** 
le 04/01/19 à14:22

Plafond paje emploi ??

Quel est le nouveau montant du plafond paje emploi brut par jour?
Merci

assmatzam ***** 
le 04/01/19 à17:58

Re: Plafond paje emploi ??

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé

Le plafond de rémunération journalière maximale permettant au parent employeur de bénéficier des aides financières à l'emploi d'une assistante maternelle et de la prise en charge des cotisations sociales prévues par le complément libre choix du mode garde de la PAJE s’élèvera à :

50,14 € brut (5 SMIC) soit 39,11 € net hors Alsace-Moselle (38,36 € net en Alsace-Moselle ).

le minimum garanti qui sert de base au calcul du montant minimal des indemnités d'entretien est revalorisé de 1,5 %, passant à 3,62 €.
En conséquence, le montant minimal de l'indemnité d'entretien s’élèvera en 2019 à 3,08 € pour 9 heures d'accueil , soit 0,3419 € par heure .
En deçà de sept heures quarante-cinq minutes de garde par jour, l'indemnité d'entretien doit respecter le montant minimum imposé par la convention collective du 1er juillet 2004, établi à 2,65 € pour toute journée commencée.
» Voir plus de sujets sur : Plafond paje emploi ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS