Plafond ircem
Coucou les filles j ai fait une demande pour des chèques vacances qui m a était refusé sans justificatif rien juste marqué refusé. Du coup je les appellent ça c est louche la dame me dit vous dépasser le plafond je lui demande à combien s élevé ce plafond car pour le dépassé faut quand même avoir un certain revenu elle a refusé de me le donné. ???
Le connaissez vous les filles ?
En soi c'est pas un drame mais sans explication rien c est pénible je pensais y avoir le droit. Du coup adieu mes vacances .
Re: Plafond ircem
Bonjour
Quelle est votre situation familiale ? En couple ? Seule avec vos enfants ?
Je ne connais pas le plafond
Mais je suis seule avec mes 2 enfants et j ai droit aux chèques vacances et cultures
Je suis pacse avec 1 enfants et on déclare 37359 avec mon conjoit
Vue que vous avez 2 revenus je pense que vous dépassez le plafond
Vous avez fait la simulation pour les chèques cultures ?
Non ou dois je faire cette simulation ?
Dans action sociale
Au même endroit que vous avez dû faire celle pour les chèques vacances
Bonjour les chèques culture ne sont pas attribuer pour les ass mat qui vivent seul?
Je sais pas faut demander au plus expérimenter des filles
Perso rien pu obtenir de l'IRCEM j'ai renvoyé un courrier pour avoir l'imprimé de demande en lettre suivie j'attends encore je pense que je vais attendre longtemps car mal aimable au tél et incompétents !!!
C est un plafond a pas dépasser suivent la situation familiale et les ressources
Faut faire simulation pour savoir si on a droit ou pas
En novembre j ai fait une demande de chèques culture qui a été accepter je les ai reçu il y a 3 ou 4 semaines donc en se moment le délai est long
En janvier 2021 j ai fait une demande de chèque vacances reçu en 15 jours
Angele1982
Je trouve aussi qu il sont incompétent j attend je courrier courrier la lettre de refus .
Bonjour, je n’étais pas au courant qu’on pouvait obtenir des chèques vacances ou des chèques culture. Quelles sont les démarches pour en faire la demande ? Merci
Il faut aller sur le site ircem dans le menu puis action sociale
Sandrine2571 tu as eu les chèques culture parce que tu vis seule? On m avais dis que c'étais pour les famille monoparentale du coup je n'est pas fais la demande
» Voir plus de sujets sur :
Plafond ircem
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS