Plafond caf
Bonjour
J'aimerais savoir combien je peux prendre pour mon taux horaire pour être au plus près du plafond caf sans le dépasser bien sûr pour un contrat année incomplète 28h semaine sur 3 jours semaine sur 42 semaine à l'année
Merci
Re: Plafond caf
Les PE déclareront:
3jours/sem X 42sem/an / 12 mois/an = 10.5jours/mois soit 11 jours déclarés/mois
Le plafond, si j'ai bonne mémoire, ne doit pas dépasser 41.23€ nets/jour.
41.23€ X 11jrs = 453.53€ nets/mois
28h/sem X 42sem/an /12 mois = 98h/mois
453.53€ nets / 98h/mois = 4.6278€/h nets
Pardon je n'ai pas mémorisé le plafond BRUT mais te voilà ce que je pense être la méthode de calcul.
Voyons si les pros des chiffres valident.
Bonjour,
Effectivement le tarif maximum BRUT sera de 5,933€
soit 4,63€ net.
J'ai réalisé un un tableau pour déterminer le BRUT et NET maxi qui se met à jour automatiquement lorsque le SMIC évolue (dernière ligne).
Je vous rappel que ce taux max n'autorise pas d'heure complémentaires et qu'il le minorer légèrement pour avoir une marge de sécurité.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le PE à droit à à un dépassement qui entrainera une alerte de PAJEMPLOI l'avertissant que si le mois prochain il y a dépassement du plafond il devra s'acquitter des cotisations
Idem pour une année complète
Je vais me mettre à 5,60€ brut je pense que ça devrait aller
Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Plafond caf
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS