Re: Plafond 48h de travail
Bonjour
Tout ceci est dans la CCN.
Depuis longtemps.
Il ne faut pas oublier de la lire, pour nous il y a peu de pages, tout ça n'est pas nouveau .
La loi sur mes 2250h est là pour nous protéger. N'oublions pas les responsabilités et la fatigue que génère l'accueil de petits..
Alors oui on est content de pouvoir travailler mais dans les limites.
Bonsoir,
Ma collègue vient de m’appeler et a donc dit au PE sans souci.
Amende pour le PE et retrait d’agrément car hors la loi si + de 2260h ! ça calme TRÈS vite.
Du coup dès demain arrivée 15 minutes + tard et départ 15 minutes + tôt avec avenant à signer.
C’est énorme 30 minutes de moins par jour.
Elle m’a remerciée et JE vous remercie pour les infos -:)
Bonne soirée
2250 h à rectifier évidemment. Désolée.
En zappant, je suis tombée là dessus
Bonjour à toutes . Je suis perdu!!! Je fait 143h par semaine en cumulant mes 4 contrats. Est ce que je dépasse les 2250h . Est ce en mois ou à l'année. Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour le calcul des heures annuelles il faut multiplier les heures de garde de la semaine par le nombre de semaine d'accueil et ensuite déduire les heures qui auraient dû être effectuées les jours fériés chômés.
Ex : 50h x 46sem =2300h
11 jours fériés dans l'année mais seulement 7 qui tombent en dehors de vos congés ou en week-end ce qui fait 70h à déduire.
2300h - 70= 2230h le contrat est légal !
» Voir plus de sujets sur :
Plafond 48h de travail
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS