Place enfants
Bonjour,j'ai une petite question voilà j'ai un agreement pour 3 enfants peri scolaires j'ai donc déjà les 3 enfants mes une maman me demande ci je peux accueillir sa petite fille le matin de bonheur et tard après l'école je n'est aucun enfants avec ces horaires esque je peux prendre se contrat en sachant que ça m'en fera 4 et n'on plus 3 comme ces écrit dans mon agreement merci d'avance pour votre aide
Re: Place enfants
du moment que t en n as pas que 3 en simultanés c est possible
que 4 en simultanés je voulais dire
Merci non la petite n'à pas du tout les mêmes horaires je ne les aurai jamais les 4 en même tant
Bonjour
Dans ce cas tout à fait possible on peut avoir plusieurs contrats le tout est de bien respecter le nombre d'enfants accueillis simultanément.
Nounic
Mais attention, vous avez dit que vous avez un agrément pour 3 périscolaires. L'autre fille, elle a quel âge ? Avez vous une limite d'âge dans votre agrément ? Si oui, il faut faire une demande d'extension d'agrément si la fille est plus petite.
» Voir plus de sujets sur :
Place enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS