Menu

nounoumae * 
le 08/06/17 à16:54

Place enfants

Bonjour,j'ai une petite question voilà j'ai un agreement pour 3 enfants peri scolaires j'ai donc déjà les 3 enfants mes une maman me demande ci je peux accueillir sa petite fille le matin de bonheur et tard après l'école je n'est aucun enfants avec ces horaires esque je peux prendre se contrat en sachant que ça m'en fera 4 et n'on plus 3 comme ces écrit dans mon agreement merci d'avance pour votre aide

giusy **** 
le 08/06/17 à17:12

Re: Place enfants

du moment que t en n as pas que 3 en simultanés c est possible

giusy **** 
le 08/06/17 à17:17

que 4 en simultanés je voulais dire

nounoumae * 
le 08/06/17 à17:39

Merci non la petite n'à pas du tout les mêmes horaires je ne les aurai jamais les 4 en même tant

nounic ***** 
le 08/06/17 à17:41

Bonjour
Dans ce cas tout à fait possible on peut avoir plusieurs contrats le tout est de bien respecter le nombre d'enfants accueillis simultanément.
Nounic

sisen93 *** 
le 10/06/17 à15:09

Mais attention, vous avez dit que vous avez un agrément pour 3 périscolaires. L'autre fille, elle a quel âge ? Avez vous une limite d'âge dans votre agrément ? Si oui, il faut faire une demande d'extension d'agrément si la fille est plus petite.
» Voir plus de sujets sur : Place enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS