Piscine non acces aux enfants
Bonjour,
je voudrais mettre une piscine derrière ma maison où les enfants n'ont pas accés. j'ai une clôture en bois sur le côté de la maison. est-ce possible ?? Merci
Re: Piscine non acces aux enfants
Bonjour,
Heureusement que vous avez le droit de mettre une piscine dans VOTRE jardin. Il y a juste des mesures de sécurités en vigueur à respecter et là je ne pourrai vous dire lesquelles. Mais on a toutes entendus parler du bachage, des clôtures etc....
Je pense que vous allez devoir prévenir la pmi de cette modif chez vius et qu'ils viendront vérifier que les normes de sécurités sont respectées.
Bonne journée
S il peut y avoir un accès à l arrière de ce jardin par une baie vitrée, il y a des chance que la PMI demande une barrière.
Merci.
L’accès à l'arrière se fait seulement par le portail en bois. Je voulais savoir si je devais fermer la piscine par des barrières...ce que je ne veux pas forcément faire.
Chaque région faisant un peu à sa sauce malheureusement
Je vous conseille de contacter directement votre service de PMI qui sera vous conseillez sur les dispositifs de sécurité à mettre en place
De toute façon il faudra que vous déclariez la piscine donc en les appelant vous faites d'une pierre deux coups
Conseils et déclaration
Bonsoir
Même réflexion qu'assmatzam, voir avec votre puéricultrice de secteur.
Nounic
Si l accès ne peut se faire que pas un portail d au moins 1.20m (donc pzs dd baie vitrée dans le salon pour y accéder) alors je ne vois pas en quel honneur la puer pourrait demander plus.
Pour moi ça serait de l abus de pouvoir.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS