Piscine hors sol
bonjour , pouvez vous me dire pour une piscine hors sol de 1.20m faut il une barrière aussi? merci
Re: Piscine hors sol
Par chez moi oui, après je ne sais plus si dans le référentiel il y a quelque chose de précisé.
Re: Piscine hors sol
Bonjour. Moi aussi je vais poser une piscine hors sol d'1m20 et avec une échelle qui a une sécurité. C'est à dire que la partie ou on monte se coulisse vers le haut donc pas de possibilité de monter. En revanche j'ai vu avec la puéricultrice qui m'as dit qu'il fallait une clôture avec portillon qui ferme à clef d'1m10 minimum. Donc en fait la piscine sera plus haute que la clôture mais bon c'est comme ça. Apres faut se renseigner par rapport à ton département moi je suis en Charente maritime et voici les obligations concernant la piscine hors sol.
» Voir plus de sujets sur :
Piscine hors sol
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS