Re: Peut-on utiliser des lits parapluies ?
Pour éviter que la PMI de mon département "ne me cherche des poux dans la tête", et pas envie de me battre avec eux à ce sujet, je n'ai que des lits à barreaux (non pliants), que je laisse en permanence. J'ai une chambre dédiée. Je ne prends généralement que des enfants à partir d'un an (ils ont souvent le même rythme de sommeil) et lorsque, j'en ai un plus petit ou du même âge mais qui dort moins bien, il est dans ma chambre. J'évite au max de travailler dans les parties privées de mon habitation. Les chambres en font partie
Re: Peut-on utiliser des lits parapluies ?
Je pense que le mieux dans le lit à barreau, c'est de toujours mettre une turbulette à l'enfant pour eviter le problème de jambe coincée dans les barreaux. Je crois aussi que les tour de lit sont interdits
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS