Menu

moumoune11 * 
le 03/01/17 à18:29

Peu de travail

bonjour je suis assistante maternelle depuis quelques années j ai toujours travaillé avec des salaires fluctuants car en general je garde mes petits loulous en periscolaire.
la j ai un seul enfant un periscolaire une heure par jour donc micro salaire je pense donc avoir droit a un complement assedic pouvez vous me dire comment cela marche??merci

patchoune **** 
le 03/01/17 à18:36

Re: Peu de travail

vous avez le droit à un complément salaire si vous avez été licenciée par un ou plusieurs employeurs. dans ce cas vous vous inscrivez à pole emploi qui vous enverra un dossier à remplir et vous demandera les attestations employeurs, les photocopies des 12 derniers mois de salaires etc...et examinera vos droits.

denisa ** 
le 06/01/17 à10:19

Bonjour et bonne année,

En ce qui me concerne je suis inscrite à pôle emploi depuis juillet 2016 et j'ai le droit à un complément quand mes salaires sont trop bas. Ma conseillère m'a même recommandé de rester inscrite comme demandeuse d'emploi même si j'étais complète car le jour ou je perd un contrat, nous n'avons pas toute la paperasserie à refaire. Je vous souhaite plein de courage...

A bientôt!

mouns * 
le 08/01/17 à21:37

si on reste inscrite à pole emploi (afin de ne pas se réinscrire plus tard) et que l'on affiche complet au niveau contrat, faut-il toujours actualisé et dire que l'on recherche un emploi ?

mamylou **** 
le 08/01/17 à23:13

Oui... Mouns
Si tu veux rester inscrite à Pôle emploi, même non indemnisée, il faut t'actualiser chaque mois et ne pas oublier d'envoyer tous les bulletins de salaires du mois...sinon tu seras radiée.

mouns * 
le 09/01/17 à19:26

Faut-il cocher la case "recherche un emploi" même si l'on affiche complet pour rester inscrite

coquelicot59 ***** 
le 09/01/17 à19:30

Bonjour,

Oui, je suis complète pour l'instant mais je recherche pour septembre 2017 car départ d'un enfant à l'école.

Bonne soirée
Coquelicot

anakine ** 
le 16/01/17 à12:51

Bonjour,

Oui vous devez cocher être toujours à la recherche d'un emploi.

Assistante maternelle ne veut pas dire que les contrats sont définitifs...
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Peu de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS