Petites questions suite séparation de parents
Bonjour ,
j'aurais besoin de vos lumiéres, les parents de la petite A que je garde ce sépare , ils vont faire la garde alternée , ils me demandent de faire deux factures pour me payer chacun leur part , ok
Mais dois je refaire un contrat a chacun d'eux ? ou un avenant à chacun ?
Merci d'avance pour vos réponse
bises a toutes
Re: Petites questions suite séparation de parents
Jai le cas
Tu n’as qu’un seul employeur celui qui touche les aides
Ne pas rentrer la dedans, ils te reglent ton salaire, ils se débrouillent entre eux
Tu ne va pas tenir les comptes pour eux !!!!
Je précise que j’ai 2 virements , qui représente la totalité de ma mensu , un par parents,
mais pas la même somme donc c’est bien qu’ils se sont arrangés entre eux pour définir chacun leur part
Bonjour,
désoler de ne pas tout comprendre ...
les parents veulent une facture!!!
Dites leurs que vous n'établissez pas de "facture" mais un relevé d'heure SEULEMENT.
Ce qui devrait leur suffire car ils connaissent apparemment la part qui leur reviens (pour le règlement)...
Vous n'êtes pas une structure !!!
C'est abuser ne vous laissez pas embarquer dans leur problème de divorce.
Bonne fin apm
Re...
maintenant peut êtres que la solution serait de faire un avenant au contrat a chaque parents...mais a voir si cela est légal.
Perso c'est ce que je ferais si c'est légal bien sure !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS