Petite question
Bonjour à toutes,
Quelqu'un pourrait-il me dire à combien d'heures ou de jours correspond un temps partiel ?
Le Conseil Général m'a octroyé un temps partiel supplémentaire, mais je ne sais pas à quoi ça correspond ; je n'ai pas trouvé l'information.
Merci de vos réponses si vous savez !
Moi je suis en congés ce soir pour 3 semaines, alors je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances bien méritées.
Nanny
Re: Petite question
Bonjour,
Si le conseil départemental t'a octroyé un temps partiel supplémentaire c'est que tu en as déjà un donc combien d'heures fais-tu pour cet accueil?
Sinon il est préférable de demander directement à ta puéricultrice.
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonjour Coquelicot,
J'ai 2 agréments.
J'ai 1 contrat de 48h/semaine
J'ai un 2ème contrat de 34h/semaine
J'ai fait une demande pour un périscolaire, et ils m'ont octroyé un temps partiel !
Voilà, je ne sais donc pas à combien de jours ou d'heures cela correspond !
Merci
Bonjour
Comme l'a suggéré Coquelicot je pense que le plus sûr est que vous demandiez à votre puéricultrice référente car en plus à lire les attributions d'agréments sur ce site il y a des libellés bien différents d'un département à l'autre.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Petite question
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS