Petit soucis
Bonjour,voîla j ai des peri le mercredi de 12 a 18h,le 7 decembre ils etaient malade ,le 14 ils etaient garder,le 21 garder,je n ai pas eu de certificat medicale .la maman ne m a pas payer ses jours si est ce normal ?merci
Re: Petit soucis
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu de certificat médical, la maman ne peut pas vous déduire ces jours.
Bonne journée
Coquelicot
Merci i beaucoup, toujours de bon conseil coquelicot ! !!
bjr ,
Je ne viens pas a votre secours mais je voudrais juste en profiter pour dire a Coquelicot que je suis d'accord que les 10% tt les mois ce n'est pas dans la convention mais quoi faire.j'ai moi meme " contrats cette annee et aucun parent a accepté de me paye en juin ils me versant tous 10 % pour ne pas a avoir une grosse somme a me payer .Si j'avais dis non je n'aurai pas mes contrats.et toutes les nounous que je connais font pareil
Bonjour,
Il faut que les parents comprennent que c'est eux les employeurs, ils doivent respecter la loi. Ensuite la somme qu'il vous verse tous les mois en plus, ils la mettent de côté et vous la donnent au mois de juin en faisant les 2 méthodes de calcul (le maintien de salaire ou les 10 %) et vous paient la plus avantageuse pour vous.
Est-ce que vos parents seraient contents si leurs propres employeurs faisaient n'importe quoi avec la loi ?
S'il n'y avait pas d'assistantes maternelles qui accepteraient les 10 % et respecteraient notre convention collective si chèrement acquise ce problème n'arriverait pas.
Bonne journée
Coquelicot
Bonsoir
je suis d'accord avec coquelicot.
Nous n'avons pas à brader notre métier.
Chez nous certaines ne se font pas payer les trajets scolaires (trop cher pour les parents) alors qu'elles prennent leur voiture! !!
Elles se font payer les heures le soir jusqu'à ce que le parent arrive chez elles et non jusqu'à ce qu'ils partent.
comment faire pour que notre profession soit plus reconnue.
bonne reprise.
» Voir plus de sujets sur :
Petit soucis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS