Re: Petit plaisir
Griselda, comme tu le vois, mon rosier est protégé. On s'adapte aux préconisations de sécurité. Mais sans renoncer aux fleurs même si les branches ont des épines. Je crois même qu'il existe des rosiers sans épines ... On n'arrête pas le progrès !
Catie
Super ta protection c’est mieux que le grillage hyper haut 1,20m environ autour !
C’est ce que l’on a mis autour d’un rosier dans la partie du jardin où il y a les enfants
Pour les noix de saint jacques tu prépares la sauce dans une petite casserole crème de coco pas lait. Tu cuis des noix de st jacques avec du beurre dans ta poêle un filet de citron.
Tu partages entre tes invités dans une petite assiette un peu de sauce sur chaque bon appétit
Oui il exsiste des rosiers sans épines qu'on peut commander mais après recherches sur le sujets il semble qu'elles soient alors dépourvues de parfum, c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée. j'ai opté pour le camelia qui fait des fleurs magnifiques aussi et n'est pas dangeureux.
Mais cette année, après 15 ans de bons service je crins qu'il ne soit sur la fin ou bien à pris un coup de froid. j'espère qu'il reprendra...
Merci Nounoucat pour la recette des saints Jacques
Ho qu’elle belle journée qui commence pour toi , trop mignon , mes loulous me ramènent des pâquerettes et des boutons d’or de temps en temps j’ai du acheter des minis minis vases j’adore
» Voir plus de sujets sur :
Petit plaisir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS