Petit jeu entre nous
voici 2 exemples, et vous, quel titre vous verriez pour cette couverture?
Re: Petit jeu entre nous
et le suivant
Je suis peut être un peu scato mais j'ai une préférence pour la couche pleine ...
Quelle imagination liline17 !
une autre ;)
Martine hésite à garder cet enfant ou démissionner
je publierai les plus drôles :)
Bonjour Liline on n'arrête plus un esprit vif en ébullition on dirait . Mais d'où sors tu toutes ces belles couvertures Martine !
Pour le titre.
Nounou Martine caline !
Je la trouve toute douce cette couverture , le dessinateur de Martine fait vraiment dans la délicatesse .
Merci pour ton petit divertissement ça nous fait une pause dans les questions covid a n'en plus finir
Je crois que Chantou a dit qu'elle aurait pu devenir prof de danse alors figurez vous pour le quart d'heure nostalgie .
Quand j'étais petite j'ai fait de la danse rythmique puis de la danse classique .notre prof avait a sa disposition pour nos cours de danse une salle de boxe .
Durant nos entraînements des garçons aux fenêtres se moquaient de nos tutus. Et la salle de boxe pour des apprentis danseuses était poussiéreuse. Et c'est à ce moment de mon récit que Chantou se fait mordre par un rat de sa cave. Bouh bouh ! J'aimais bien la danse.
J'ai trouvé un générateur me permettant de créer le titre, par contre, je ne peux rien mettre avant le prénom Martine, et je n'ai que 18 couvertures en choix, donc, tous les textes ne sont pas possibles, en voici un
Bonjour.
Allez j'ose...(pour celles qui ont beaucoup beaucoup d'humour...)
"Martine aux JO pour le concours du lancer de b..
Ooooohhhhh
Violetta, j'adore
Ou Martine en a ras la couche
excellent !!!
Ca met de bonne humeur le matin.
Je vais passer une bonne journée avec Martine...
1ere couverture: "est un peu triste car ce bébé déménage" ou bien "se demande si elle peut lui faire un bisou sans le masque?"
2eme couverture, si on enlève le velo de l'image: "ne veut pas que l'accueillis éternue sur bébé"
Griselda, tu m'a prise pour une informaticienne? ;)
je ne peux pas modifier l'image
je crois que je viens de comprendre pourquoi les protocoles sont si compliqués à comprendre, ils sont fait par des enfants ;)
pour Violetta
Dommage de ne pas pouvoir modifier l'image car j'étais très inspirée ;-)
ça oblige à réfléchir d'avoir quelques contraintes, je ne prends aussi que des titres courts, sinon, c'est moins drole, ça ne saute pas aux yeux
Super le titre sur le protocole !
» Voir plus de sujets sur :
Petit jeu entre nous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS