Petit fils
Bonsoir a toutes
pouvez vous me dire si je garde mon petit fils il compte dans l'agrément en plus le méme nom merci a toutes de me repondre
Re: Petit fils
Bonjour, s’il a moins de 3 ans, oui il compte dans l'agrément.
Je plussoie ;)
souris 87 je comprend pas désolée
elle confirme ce qui est dit plus haut
C'est une expression de quelle région ???
Je ne crois pas que le verbe plussoyer soit spécifique à une région.
Parcontre ce n est pas le verbe le plus utilisé, c'est sûr.
La première fois que j'ai dis ça à mon mari il m a repondu "hein??" Il ne l avait jamais entendu.
Du coup, je viens de vérifier
C'est un néologisme, verbe inventé sur internet au XXI siècle...
qui vient de "+1" ;)
C'est ça ;)
Une expression de geek plutot que de régions lol
Bjr. Oui il est compté s'il a - de 3 ans. Vs devez faire 1 contrat comme tous les autres. C'est ce que j'ai fait pour ma p.fille.
Bonjour,
Si vous gardez votre petits fils a titre gratuit il ne vous prend pas de place sur l'agrément,par contre si vous faites un contrat alors oui il prend une place sur votre agrément.
C'est mon cas,j'ai gardé ma petite fille a titre gracieux pendant 3 mois et ensuite nous avons fait un contrat avec ma fille,et là oui elle a pris 1 place sur mon agrément.
Cordialement,
Bonsoir oui ses a titre gracieux pour ma belle fille je profite de mon petit fils merci Malika 34
cordialement
"Si vous gardez votre petits fils a titre gratuit il ne vous prend pas de place sur l'agrément,par contre si vous faites un contrat alors oui il prend une place sur votre agrément."
j'ai comme un gros doute....
a titre gracieux ou pas (le contrat ne concerne en rien la pmi) il prend quand même une place si moins de 3 ans...
attention a vos infos !!
» Voir plus de sujets sur :
Petit fils
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS