Menu

valoux **** 
le 19/12/16 à15:57

Petit coup de gueule

bonjours l annee derniere ma chienne a pincer une petite fille dehors en dehors de mes heures de travail en presence de la maman tous a ete fait dans les regles rien de grave pas de point dec suture rien j ai fait marcher mon assurance elle m a fait beaucoup de' chantage voir les autre sujet chien de compagnie et chantage dela maman car la petite faisait des cauchemars et l arret de contrat quelle voulait pas payer j ai gagner de se cote la en lui faisant peur pour les prudhomme cette femme m a pousser a bout de la a me retrouver a hosto et la je suis en colere car mon assurance a tous payer et moi je doit payer une facture de 225€ il appel ca une franchise a l assureur de la folle je trouve ca injuste je precise que la petite n a rien du tout sauf dezs cauchemar ca fait cher le cauchemar donc ton les assnat qui on des chiens meme petit ( un bichon ) faite tres attention si c est arriver a quelqu un de payer une franchise aider moi cette folle m aura emmerder jusqu au bout et j ai encore peur quelle me fasse du chantage 1ans apres en portant plainte contre moi c etait ca son chantage

valoux **** 
le 19/12/16 à17:05

Re: Petit coup de gueule

je precise que la petite vas tres bien je voit les photos sur fasbook elle a bien grandi et elle est avec son papa aucune sequelle je sais que le papa n est plus avec la maman c est mieux pour lui car cette femme est vraiment folle mais j ai toujours peur delle je ne sait pas c est reaction j espere juste que c est la fin du cauchemar je vait payer les225€ je n ai pas le choix et j espere ne jamais entendre parler d elle faite tres attention si vous tomber un jour sur une femme comme ca qui fait tous gentil devant et des saloperie derriere moi je me suis fait engueuler par elle et insulter j en ai vu de toute les couleurs voulu l aider mais bruler les ailes beaucoup de jalousie envers moi car je m occuper trop bien de sa fille et payer aussi a coup de l ance pierre j ai tous accepter jusqu a le chantage par le chien de porter plainte maintenant des qu un parents m insulte je cherche pas je garde pas je prefere demissionner que de supporter ca un papa m a dit que je faisais peur aux enfants je l ai mal pri j ai dcemander a etre licencier je ne me laisse plus faire je fait mon boulot avec plaisir mais je ne fais plus de cadeau quand on m insulte j ai ete trop gentil part contre je deviens tres mefiante

rusty45 ***** 
le 19/12/16 à18:28

Bonjour Valoux
Juste je m'étonne que tu aies à payer la franchise de l'assurance de ton pe
Si on paie une franchise c'est à notre seule assurance propre (?)
Bon courage ,car je sens que tu es encore très impactée par cette "dame"...ne te laisse pas envahir,cela la ferait trop jubiler je pense...
Passe de bonnes fêtes avec les tiens...

mery2013 **** 
le 19/12/16 à20:18

Bonsoir il y a des parents de mauvaise foi et hypocrites il faut pas se laisser faire nous avons des droits et des devoirs nous sommes des professionnels et certains parents ne nous respectent pas ne vous laissez pas abattre à cause de cette femme elle en vaut pas la peine passez de bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous bon courage et bon rétablissement. Cdt

peggy25 **** 
le 20/12/16 à11:36

bonjour, qui te reclame 225 euro? je ne comprends pas! t'es tu bien renseignee ? et tu dis que ca s'est passe en dehors des heures de garde, ton chien etait dans la rue? pas chez toi? quand tu dis que la maman veut porter plainte, tu ne penses pas que si elle avait du le faire, elle l'aurait deja fait, ca s'est passe il y a un an, tu ne penses pas que c'est un peu tard pour porter plainte, quand elle t'a insulte et fait des mences, je penses que toi, tu aurais surement du porter plainte contre elle, meme si ton chien a pince la petite, ce qui est embetant, il faut bien le reconnaitre, personne n'a le droit de t'insulter ou de te mencacer ! est-ce qUE TU EN A PARLE A TA pmi? est-ce que tu as droit a une aide juridique avec ton assurance? je pense qu'ils auraient pu t'aider!! bon courage, mais surtout renseigne toi aupres des personnes competentes , ca vaut le coup de se defendre !

valoux **** 
le 20/12/16 à12:09

peggy ca date de 2015 sujet enfant et animaux domestique va voir tous se que cette folle m a fait c est la tranchise de mon assurance qui m en voi un courrier samedi car je doit payer 225€ a l assureur de cette folle je me suis renseigner c est la loi a ceux que me dit mon assureur je trouve pas ca normal mon assureur m a dit aussi que cette folle ne pouvait plus demander quoi que ce soit mais je me meffit toujours car oui j ai une protection juridique et je me suis aussi renseigner l annee derniere chez les flics il m ont dit que elle pouvais toujours porter plainte meme plus de 3ans apres les fait cette affaire date de juillet 2015 je n ai plus jamais entendu parler d elle je n ai pas le droit n y de la croisee n y de lui parler la pmi aussi a ete au courant cette folle a meme engueuler la pmi et le ram et elle ne peut pas trouver une nounou car elle a pousser trop loin tous le monde ce meffit de cette folle desoler je n ai pas d autre nom pour cette femme avant que ma chienne pince sa fille elle a failli me gifler pour une histoire de fin de contrat et la elle a profiter pour me faire du chantage du stil ou vous me donner de l argent jusqu au 18ans de sa fille ou je poirte plainte contre vous coimme je n ai pas accepter fait marcher mon assurance proteger par la pmi j ai garder aussi tous ses messages de menaces j ai tous dans mon dossier car j ai toujours peur quelle porte plainte et moi aussi si elle le fait j ai aussi des preuves de son chantage mais pour moi ce n est pas normal que ce soit moi qui doit payer son assurance de cette franchise mais je prefere ca que cette affaire aille devant la justice j espere juste que je suis debarrasser de cette folle

evasca **** 
le 20/12/16 à13:13

Bonjour, alors je ne juge pas en aucun cas je ne te connais pas ni la maman de l'enfant que tu as garder, mais à ta place j'éviterais sur un forum de traiter cette maman de folle, même si tu es encore remonté pour cette histoire ce que je peux comprendre, je ne suis pas sûr que le meilleur moyen est de traiter la maman de folle.

valoux **** 
le 20/12/16 à13:45

tu ne connais pas cette femme j ai voulu aider cette femme j ai fais tous pour la comprendre j ai chercher des solutions pour l aider mais quand vous avez une maman qui vous insulte et manque de vous gifler qui pique des crise de nerf et que le soir elle vous dit quelle a rien fait pour moi ca tourne pas rond dans sa tete je parles sur le site de faire attention avec vos chien et de ne pas se laisser faire par des mamans qui depasse les bornes c est tout et pour moi cette femme n ai pas normal j ai 17ans de metier des parents j ai tous vu et surtout beaucoup de reglo mais une femme comme ca jamais je dit juste a toute les assnats de faire attention avec leur chien et de ne jamais se laisser insulter

valoux **** 
le 20/12/16 à14:13

cette dame si tu preferes evasca embeter meme les parents que j ai encore maintenant et qui m ont soutenu dans cette affaires car j ai meme failli arreter d etre assnat j en pouvais plus et se sont les autre parents qui mont soutenu maintenant tous va bien pour moi question assnat et question santee aussi juste que j ai beaucoup souffert a cause de cette dame et que maintenant je doit payer une franchise de 225€ ce que je trouve cher pour des cauchemar c est ca mon coup de gueule et ce que je veut c est savoir si c est deja arriver a d autre assnats car moi je n ai aucun tort la maman etait presente dans la cours je lui est meme dit de faire attention a sa fille car la petite etait en train d embrasser ma chienne et elle etait coincer la chienne moi je suis responsable de mon chien mais la mere aurait du faire attention a sa fille de 2ans ca s est fait en quelque seconde j ai meme suivi la petite a hosto j ai fait tous dans l ordre et j ai revu la petite a la maison quelque jours apres tous se passer bien c est apres que ca c est corcer et tous ca m a rendu malade et je me suis retrouver a hosto dans un etat grave par le stresse car meme a hosto la dame me harceller j espere juste que c est derrriere moi

valoux **** 
le 20/12/16 à14:20

je precise que c est le premier sujet que j ai mi depuis l annee derrniere et je remercie toute les assnats qui m ont aider a l epoque sur le site mais la ca revient et le stresse aussi donc si c est arriver a quelqu un de payer une franchise 1ans apres dite moi pour que je puisse etre aider merci

evasca **** 
le 20/12/16 à14:38

je te l'ai dit je ne juge pas, je suis personne pour juger ton histoire, je dis juste que le fait de mettre qu'elle est folle, il y a des gens qui jugent facilement, et que sur internet tout se sait, alors je me méfie, je dis juste cela pour te protéger, après ce n'est que mon avis.

patchoune **** 
le 21/12/16 à08:58

j'adore les animaux mais j'avais un cocker qui en vieillissant devenait un peu bizarre, sur la fin de sa vie j'avais un peu peur qu'il morde, il avait des douleurs et pas trop envie qu'on l'embête. je l'ai fait piquer à 12 ans (délivrance pour lui). perso j'aurai préféré payer une franchise de 225 euros et qu'il n'arrive rien aux enfants. du coup je n'ai pas repris de chien mais j'ai deux chats, c'est vrai que certains refusent de faire garder les enfants à cause des allergies mais c'est un choix.
Par contre vous dites que le chien à pincé la petite, c'est quoi pincer c'est mordre.
et je trouve qu'il ne faut pas trop employer un langage vulgaire sur les forum, si vous parlez comme cela aux enfants, ça craint.

valoux **** 
le 21/12/16 à15:58

pour patchoune lit bien mon forum si j ecri sur le forum c est pour qu on m aide j ai 17ans de metier et j ai eu plus de 20enfants en garde je ne parle pas comme ca au enfants et je ne suis pas vulgaire non plus pincer ce n est pas mordre la petite n a rien n y point de suture rien du tout juste une grosse peur je paye 225€ pour rien juste parce que je suis responsable de mon chien j ai mi sur le forum juste pour que vous les assnats fasse attention ca n arrive pas qu au autre c est tout et ne jamais se faire insulter n y que les parents en vienne au main si toi tu n a jamais de souci avec les parents c est bien moi je n ai eu que des soucis avec cette dame j ai voulu l aider et je me suis bruler les ailes que une seule en 17ans de metier car j etais trop gentille et ca a mal fini dans la cours chez moi et la maman etait presente et en dehors de mes heures de garde j ai beaucoup souffert de cette histoire et j en souffre encore je ne suis pas la pour etre juger mais aider evasca ne m a pas juger et moi je juge personne non plus
» Voir plus de sujets sur : Petit coup de gueule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS