Petit contrat et CP
Bonjour
Comment calculer et mensualiser les congés payés sur une année complète et 15heures semaines
Merci
Re: Petit contrat et CP
Bonjour
On ne mensualise pas les congés payés;
Une année complète c'est 47 semaines + 5 semaines de congés.
Oui MAIS :
Les congés ne seront PAYES que s'ils sont acquis. Donc, en général la première année, quand vous faites le point sur les jours ouvrables acquis, il est rare d'arriver à 30 jours, soit 5 semaines.
De ce fait lors de la pose des congés EN TEMPS, si la totalité n'est pas acquise, il faut déduire les congés sans solde (ceux donc non acquis) par le calcul cours de cassation.
Je rappelle qu'en année complète, la rémunération due au titre des cp, SE SUBSTITUE, au salaire de base, SOUS RESERVE DE LEUR ACQUISITION
Ce qui fait, que la plupart du temps, quand les congés sont totalement acquis, il n'y à ni minoration, ni majoration de salaire.
Je vous invite à lire ceci :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Celà vous convient-il ?
Re: Petit contrat et CP
Oui merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur :
Petit contrat et CP
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS